Starcraft 2 : Firewalk#2642 - Protoss diamant

Bonjour à tous! Suite à mon post sur les forums officiels de SC2 et à la réponse de Strade, je me permets de postuler pour rejoindre votre communauté:

Prénom : Lucas

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Responsable d'équipe dans un bureau d'études/ingénierie en environnement, milieux naturels, faune/flore

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Je suis tombé dedans quand j'étais petit! J'ai toujours aimé les jeux vidéos, en particulier les jeux PC. J'ai commencé Brood war à 10 ans, puis beaucoup d'autres jeux qui m'ont occupé pendant un bon moment au cours de mon enfance et mon adolescence..... Entre autres: Dofus, WOW, Skyrim, Civilization IV et V, Aion, Diablo 2, Heroes of the storm, Stacraft 2 bien entendu, etc. Aujourd'hui je joue aussi pas mal à Magic: The gathering Arena, et à Overwatch.

D'un point de vue performance je ne saurais que dire...j'ai fait du PVE HL et pas mal de pvp (arène) sur wow ainsi que sur d'autres MMORPG que j'ai pu tester, sans être non plus top niveau. Sur sc2 j'ai pu atteindre le rang Master avec Protoss et Zerg sur WOL (Master 1 avec protoss).

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Je suis passé par un ou deux clans quand je jouais à sc2 WOL, je ne me rappelle que du clan "uTs", dans lequel je n'avais pas de "responsabilité" particulière. Je n'ai pas rejoint d'autre communauté depuis WOL, car j'avais arrêté un moment puis rejoué période par période, plus en mode "casual".

Votre niveau IG : Actuellement diamant 2. Je pense avoir les capacités de repasser en Master, mais ça demandera sûrement un peu plus d'investissement. Sinon j'ai un autre compte ou je commence à jouer random pour varier les plaisirs.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Qu'elles sont vos attentes : Tout simplement pouvoir rigoler, échanger, progresser avec d'autres personnes, c'est toujours plus agréable!

Comment nous avez-vous connus ? Via les forums de starcraft 2.

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 4

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie): Négatif. Pour info, ne prenez pas peur en voyant mon tag de clan sur sc2, c'est juste pour le style, car je suis fan de la série de bouquins "La compagnie noire"...il n'y a personne d'autre d'actif dans le clan :wink:

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Négatif

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Un peu de déconne, un peu de vie d'équipe, un peu d'entraînement et conseil.... Je suis prêt à coacher des gens si besoin, j'aime bien partager mes passions (je fait également pas mal d'animation dans le cadre de mon boulot). Sinon je peux éventuellement donner des coups de mains dans le cadre d'organisation d'évènements.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? J'ai un micro, et teamspeak je peux le réinstaller!

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Variables. Généralement au moins une poignées d'heures par semaine, des fois des aprèms/soirées entières si j'ai pas grand chose à faire. Des fois moins car j'ai pas mal d'activités hebdomadaires (pas mal de boulot, sport, danse, etc.)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Le prochain Elder Scrolls? Mais je pense qu'on a le temps lol

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Chef, oui chef

Texte libre : Qu'y a-t-il d'autre à savoir sur moi? IRL je suis un naturaliste passionné (oui ceux qui comptent et identifient les petits oiseaux et les petites plantes!), je suis un intello curieux et m'intéresse à la science en général, je fait pas mal de sport (Volley, Badminton, Randonnée, Natation...) et de danse (rock n'roll surtout). J'habite en Aveyron (c'est où ça?) et je suis célibataire, libre comme l'air.

En espérant que tout ceci vous aide à y voir plus clair, je reste à votre disposition pour plus d'informations et je passerai vous voir sur TS :wink:

Lucas

Hello Firewalk,
Bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Très belle candidature, bien écrite et détaillée. Je t'invite à passer sur TS afin de faire plus ample connaissance. (Je t'envoie les coordonnées en MP.)

Bonne chance à toi pour ta candidature.

Salut !

Candidature très propre et agréable à lire. Je vois que Cybran t'a déjà envoyé les identifiants TS, du coup il ne te reste plus qu'à venir nous faire un petit coucou sur le serveur.

A très bientôt !

Salut, au plaisir de se croiser sur TS alors :slight_smile:

Salut à toi et bienvenu par ici.
Candidature sympa, à bientôt sur TS, quand je sortirai de mon terrier :smiley:

Juste un détail, qu'appelles-tu Master 1 sur WoL ? Le classement était différent à l'époque :o

Quand je dis Master 1, je voulais dire Top Master (j'ai dû finir dans le top 10 de ma division une fois, je ne sais pas si ça veut dire grand chose!). Mais aujourd'hui n'ayant plus trop le temps (et le jeu est plus exigeant qu'avant aussi je trouve) je me contente de la ligue diamant.

A+

Candidature acceptée. Félicitations Firewalk.

Congratz mec ^^

Merci à vous!