Starcraft 2 : Kaya#21615

Prénom : Pierre

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Professeur de Physique-Chimie en Terminale.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

TOP 300 en GvG en Mesmer sur Guild Wars 1
Team et niveau correct en multi sur Street Fighter 4 PC
J'ai été modérateur du forum Killer Instinct France (jeu de baston) dont j'ai beaucoup joué également.
nombreuses expériences (moba comme LoL, Heroes of the Storm), FPS (OW entre autres)
j'aime beauoup les jeux de stratégie en général que cela soit STR (Starcraft, Warcraft, Age of Empires, la série Total War Warhammer) mais aussi et surtout la série des Command and conquers en multi Générals et CC3)
j'aime aussi la stratégie en jeu de cartes, genre Magic mais pas Hearthstone :stuck_out_tongue:
expérience MMO aussi
j'ai connu SC1, Diablo 1, Warcraft 1, Command and Conquer 1, Age of Empires 1, etc
j'ai une canne et un dentier
(non ça c'est des conneries^^)

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :
Aucun

Votre niveau IG :
Noob : J'ai pas fais de ladder depuis belle lurette (HotS) et même à cette époque je préférais faire du non-ranked donc je dirais bronze.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
J'ai toujours voulu rejoindre une structure pour SC2 afin de progresser.
A l'époque très élitiste, elles ne cherchait que du platine au moins et ne faisant pas de ranked, c'était vite vu.
J'ai enfin trouver une structure et du coup ça me motive beaucoup pour jouer et apprendre en s'entrainant.

Qu'elles sont vos attentes :
Motivé, je cherche à progresser et finaliser le choix de ma race. Zerg durant HotS, je souhaiterai changer pour Terran ou Protoss.

Comment nous avez-vous connu ?
Forum SC2 Blizzard Fr

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :
dépend entre 1 et 3

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie)
Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Peut être mon expérience de joueur, pas de SC2, mais de joueur en général, j'ai connu beaucoup de jeux à toutes les époques.
Je suis très rigoureux donc j'aime l'organisation. Pourquoi pas l'organisation d'events ou trainings sur le site?

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
Tous les jours de 16h à 20h en général

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
non

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?
Oui

Texte libre :
Gamer passionné, j'ai aussi une vie IRL, et la famille compte par dessus tout, marié avec 1 petite fille, je consacre au moins toutes mes soirées à ma famille.
Je reste disponible tous les jours et toutes les fin d'apres-midi en général de 17h à 20h, tous les jours.
J'habite à Mayotte, île de l'Océan Indien, proche Madagascar et la Réunion.
Il y a très peu de décalage horaire avec la France, 1heure.
J'adore le compétitif dans les jeux en général et d'autant plus quand c'est solo (STR, jeu de baston, jeu de cartes tour par tour)

Hello Kaya,
bienvenue à toi sur le forum du Clan Daerie. Nous avons déjà eu l'occasion de discuter sur TS tout à l'heure. C'est, ma foi, une candidature bien intéressante. Elle fait plaisir à lire en tout cas.

Je laisse le soin aux membres de la section Sc 2 de la lire et d'y répondre.

En tout cas, bonne chance à toi pour ta candidature.

Merci à toi Cybran.

En tout cas de mon côté le contact est bien passé avec Strade et toi sur TS.

Du moment que ça discute c'est l'essentiel.

Salutation, de retour de vacances j'ai la chance de lire une belle candidature !

Plutôt posé vous me semblez. C'est amusant, avec 7 ans d'écart, j'ai l'impression d'avoir lu une partie de mon CV (il faut remplacer GW par WOW et est bon). Je suis séduit, et j'ai hâte de pouvoir discutayer avec toi de vive voix, même si il faut reconnaître que le mois d'Août est toujours un peu creux.

Mais la SEULE vraie question... Tu as joué à CC3, un avis sur CC4 ?

CC Daestra.

Merci

pour CC4 je dirais sans trop m'avancer que c'est de la merde^^

même s'il y a des bonnes idées...

Au plaisir de se croiser sur TS aujourd'hui :slight_smile:

Salut,

J'adore ta candidature :star_struck: ,

J'essaierai de passer sur TS ce soir, même si j'ai peur de te louper à cause du boulot... bonne chance pour ta candidature en tout cas :smiley:

Quoi qu'il en soit, c'est avec plaisir que je parlerai stratégie avec toi, maintenant ou plus tard !

Salut Mandrakel !
merci à toi.
Au plaisir de se croiser vite sur TS ou IG !

Une candidature SC2 \o/

Par contre qui donne des cours en physique et qui s'appelle Pierre, ça va faire doublon un peu, je sais pas si on peut te prendre :flushed:

Blague à part, bienvenu par ici !

Et en plus je ferai de mon mieux pour qu'il reste zerg muhahaha :japanese_ogre: :smiling_imp:

C'est bon, ça c'est déjà acquis et sur, je reste Zerg JPG
Tu n'auras même pas besoin de me convaincre^^

Ok on te prend ;D