Starcraft 2 : Max#1883

Prénom :

Max

39 ans et demi

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Intermittent du spectacle Régisseur Son.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Je pourrais vous parlez pendant des heures de mon amour de cet art vidéo ludique qu'est le jeu vidéo. Pour résumer, j'ai commencé sur les bornes d'arcades du bar que mes parents tenaient et sur les atari des années 80. Depuis qu'on m'a offert une NES à noël dans mes jeunes années mon sommeil s'en est trouvé perturbé. J'aime les jeux techniques, les jeux qui ont un sens, les jeux qui se découvrent dans l'abnégation. J'ai eu une obsession pour street fighter 2 et maintenant le 5. J'aime les jeux indés et les rpg solos orientés jeux de rôles papier. Bien sûr les RTS qui sont des maladies qui reviennent dès que le brouillard et les feuilles mortes reviennent baisser la luminosité.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :

La seule expérience en team sur le net est avec la sparte légion (https://liquipedia.net/starcraft2/Sparte_Legion) où mon rôle principale était de raconter des choses plus ou moins racontables et de modérer les tournois organisés pour la promo de l'équipe pro.

Votre niveau IG :

J'étais platine mais ça c'était avant, je suis maintenant gold comme un vieux lingot coulant.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Mon ancienne team ne joue plus à sc2, je recherche avant tout des gens avec qui jouer pour le fun dans une ambiance potache et qui serait éventuellement susceptible de rire à quelques blagues de ma composition.

Qu'elles sont vos attentes :

Progresser dans la joie et l’allégresse et me sentir moins seul dans un jeu online.

Comment nous avez-vous connu ?

J'ai tapé clan recrutement dans google.

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :

Je dirais 2, j'accepte très facilement la faiblesse des gens qui cheese.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie)

Non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Non plus.

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Je pense pas vous apportez grand chose à part quelques sourires grâce à ma bonne humeur naturelle, ma verbe subtile et mon physique avantageux.
Ha si j'ai quelques conseils de vieux si on refait le monde tard le soir.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Je peux installer teamspeak, j'ai un micro casque qui fonctionne très bien.

Quelles sont vos fréquences de jeu ?

C'est complètement aléatoire, il y a des périodes où je ne travaille pas et là je squatte le pc. Autant des fois je disparais des radars pendant dix jours. Sinon c'est plutôt un peu le matin et le soir après le dîner quand les enfants sont couchés.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

J'ai déjà tellement de jeux en retard qui me donnent envie... Sinon il y a bien cyberpunk 2077 qui me fait de l’œil.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?

J'ai laissé ça à ma secrétaire. Elle m'a regardé d'un air inquiet...

Texte libre :

A part les jeux vidéos, je fais de la musique (guitare, basse, synthé, mao) et je me suis mis au sport (vtt, escalade) suite à une surcharge pondérale dût à l'arrêt de la cigarette.

Je suis du genre décontracté aimant les blagues de tous horizons.

Intégrer une team est pour moi avant tout un moyen de rencontres et d'échanges. Un endroit où on peut parler aussi bien de la finale des WCS, que de la censure de Blitzchung pour Hong Kong, que de recettes de cuisines à base de choux fleurs.
J'espère y trouver des gens qui sont là avant tout pour s'amuser et qui peuvent comprendre qu'on doit subitement quitter une partie parce que notre progéniture a décidé de t’empêcher de jouer aux jeux vidéos.

Bref un joueur qui veut jouer avec d'autres.

Bienvenue sur le fourm du Clan Daerie,
candidature bien structurée et intéressante. Je te passe les coordonnées TS via MP afin qu'on puisse faire connaissance.

A bientôt.

Période de test commencée.

Bonne chance à toi pour ta candidature.

C'est parti :slight_smile:

You're hired!

Blague à part, bienvenu à toi et peut être à bientôt sur TS !

Merci pour l’accueil :panda_face:

Salut et bienvenue pour ta periode de test :wink: