Starcraft 2 : Snoozi# #2976– Plat 3– [Zerg]

{purple}Prénom:{purple}
Clément

{purple}Age :{purple}
33

{purple}Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?):{purple}
Je viens de vendre une entreprise que j'avais monté en sortant de l'ecole de commerce, donc je me prends uine petite année sabatique je pense pour me refaire sur SC2

{purple}Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :{purple}
Hmm, là, ;
WOW ==> guilde the fallen, nombreux first kill FR, et mondiax
R6 ==> diamand all saison
BDO ==> level 64 xD
SC2 ==> ancien master

{purple}Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :{purple}
NUMBER AC avant que j'arrete

{purple}Votre niveau IG :{purple}
Hmm, bah je sais pas trop, on va dire low plat en ce moment :stuck_out_tongue:

{purple}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{purple}
Bah je parcourai le forum Bnet, j'ai vu l'annonce, j'ai eut une reponse rapide, premier contact sur discord bien passé, j'ai du faire des manière et me laissser battre en 1v1 mais bon xD /joke

{purple}Qu'elles sont vos attentes :{purple}
Entraide, conviviablité pour evoluer et voir pour la Kropulu

{purple}Comment nous avez-vous connus ?{purple}
Forum Bnet

{purple}Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG:{purple}
1

{purple}Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie):{purple}
non

{purple}Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?{purple}
non

{purple}Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG):{purple}
En tant que nouveau chomeur mon temps est libre, pourquoi pas aider à organiser des events?

{purple}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{purple}
Oui

{purple}Quelles sont vos fréquences de jeu ?{purple}
Tout les jours

{purple}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{purple}
Non

{purple}Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?{purple}
Oui

{purple}Texte libre : {purple}
{purple}
.
{purple}
Je suis de l'ile de la Réunion, et je vous cache pas que mon objectif premier reste de retrouver mon niveau apres ma petite pause de 5 ans, après je suis un gros tryhardeur, et je fais preuve de beaucoup de determination et de rigueur, je souhaite me reinvestir dans SC2 du moin sur les 2 prochaines année serieusement, je recherche surtout un clan sympa sans prise de tete afin que nous puissions tous evoluer dans le meme sens, sur ceux je pense que tout est dit à bientot in game !

Hello,
nous avons déjà fait ample connaissance en vocal hier.

Bonne chance pour ta candidature.

Salutations !

Premier contact avec ton fils, très gentil. Au plaisir de te voir sur TS et que tu retrouves ton niveau. On manque de Zerg ici !

Candidature plutôt alléchante.
Et il faudrait que le swarm puisse swarmer un peu plus en effet !

Hello ! Bienvenue :slight_smile: