Starslord gardien

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :je suis sur le marché du travail (esclave) dans le domain de la construction

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :joue a eve depuis 2015 avec quelle que pause ici et la mais revien assez vite xd

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :Starslord gardien 107 233 633

Combien de personnages avez-vous (total) :5

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :petite garce ragnard lafisque

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :lost legende jai quitté lost legende car javais des difficulter a farme du minerais car je devais constament changer de place (un systeme a lautre ) et je pouvais pas farmer une heur car il y avais constament des fleet cta je peu comprende quil y a des fleet cta mais pas pour des petits groupe de neutre qui font juste passer (il tappe pas de sov de station et autres ...) et aussi en fleet il demandais de la logi et il mont demander la question a tu deja fait sa .je leurs a dit que je commence donc pas super bon .la reponse a ete oubli sa ont va prendre quelle dun dautre .sa aurrais ete autre choses si ils auraient dit laisse faire pour la fleet de ce soir ont va te former mais sa pas ete le cas. pour lautre raison jai un ami qui vien de commencer eve donc je veux lui montre les basse

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : industriel et fighter jaime autent les deux le coter indus cest plus pour donner un sense a ce que je mine et sa fait un petit coter de gestion et pour le combat jai bien le niveau de complexiter des fleet tres tactique :smiley:

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?jaimerais vous rejoindre pour pouvoir mimplique dans des projets de groupe ou solo . sinon vous avez un ancien membre de pnf chez vous et que tout est pas mal a construire chez vous car je crois que sa fait pas longtemps que la corpo est en place dans ce nouveau systeme

Quelles sont vos attentes ?mes attentes sont plus du coté de la fraternité et de l entraide des gens qui sont pret a t aider dans tu a des questions, te former en fleet coté logi et autre si besoin

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) honnetement toute est relatif evec se que vous avez en place donc une fois rendu sur place et davoir compris comment vous fonctionner je pourrais vous aider dans certain truc a améliorer si besoin

Comment nous avez-vous connu ?jai attendu parler de vous par un ancien membre de pnf white lords

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?oui mes ils sont annuler jai annuler ma canditature

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?oui je suis toujours disponible sur nimporte le quelle vocal discord ts skype mumble

Quelle est votre fréquence de jeu ?quand que je revien du travail le soir et la fin de semaine

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?star citizen mais sa risque detre long xd

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?oui je me suis relu

Hello,

Bienvenue sur le forum de Daerie.
Tu dis que tu nous a connu par un ami IG - on peut savoir de qui il s'agit ? :stuck_out_tongue:

Par curiosité - on peut savoir dans quel domaine tu gagne ta pitance ?

Bonne chance pour ta candidature

white lords

Bienvenue au Québec :grinning:

Des anciens PNF :wink: super joviale et toujours prêt à casser du cailloux pour la bonne cause.

Bonne chance

Bonjour et bienvenue ici, pour la deuxième fois ...

M'enfin bon, pour la candidature, mauvais formulaire. Je te laisse corriger et bien lire les petite lignes rouges.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 91 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.