Trinity Deatharmer

eve-online

(Quentin Longrée) #1

{blue}Prénom{blue}
Quentin

{blue}Age{blue}
29

{blue}Activité de tous les jours : indépendant complémentaire (psychologue){blue}
j'aime les problème psychologique et la bite... on aura de quoi parler

{blue}Depuis quand jouez-vous à Eve ?{blue}
01/01/17 bonne année

{blue}Nombre de skillpoints de votre personnage principal{blue}
4,8m mais je n'ai pas mon pareil pour réparer les chaises en osier.

{blue}Combien de personnages avez-vous (total){blue}
2

{blue}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG){blue}
Trinity Deatharmer

{blue}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée{blue}
CYANURE, trop de war, envie d'explorer le nulsec, puis j'ai appris que la corpo se dissout

{blue}Comment vous qualifieriez-vous{blue}
j'ai fais principalement du PvE mais l'exploration me tente aussi. Sinon j'aime mettre mes doigts dans mon nez en jouant, ça rend l'expérience bien plus intéressante même si ma touche "F" colle un peu (putain de drones)

{blue}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{blue}
découvrir une autre facette du jeu

{blue}Quelles sont vos attentes ?{blue}
Retrouver du fun à jouer a EVE en bonne compagnie

{blue}Que pensez-vous nous apporter ?{blue}
je ne sais pas trop, a voir au fil du temps; Peut etre un accent belge Liégeois extrêmement sexy

{blue}Comment nous avez-vous connu ?{blue}
via forum recrutement de EVE

{blue}Avez-vous postulé à d’autres corporations ?{blue}
Non

{blue}Avez-vous postulé avec un mate ?{blue}
Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

{blue}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{blue}
Oui

{blue}Quelle est votre fréquence de jeu ?{blue}
Quelques heures quelques soirs par semaine

{blue}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{blue}
Mass Effect

{blue}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?{blue}
oui

{blue}Texte libre{blue}
Je viens chercher une autre expérience sur EVE, je viens de passer 2 mois a faire des missions l4 et je commence a me lasser. J'aimerai faire le tour de ce que EVE peut offrir.

Alors voila j'édit mon post car apparemment je suis monsieur Tout le monde...

En effet, ça doit pas être génial de porter un nom pareil... t'imagine dans les rangs d'école le matin pendant l'appel :

• Prof : "Toutlemonde ?"
  • Toutlemonde : "présent"
    grosse rigolade

Blague a part, je ne suis pas sensible à la passivité agressive donc je vais parler un peu plus de mon trajet, que dire, de mon périple. Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine... une planète plate, supportée par quatre éléphants eux-même juchés sur une tortue volante qui errait dans le cosmos, c'est la que je naquis dans l'indifférence la plus totale.

Au début, mes parents voulaient que je répare des chaises en osier. Le problème était que très vite, on s'est aperçu que j'étais alergique a ce matériau noble et au combien jalousé du reste de la galaxie. N'écoutant que mon courage et défiant la désapprobation de mes gueux de parents, je me décidais de me lancer dans la marine galactique.

Accompagné de mes amis, le capitaine Flan Solo et le capitaine Ricard, nous avons passé brillamment notre brevet de pilote de corvette ramasse poubelle. NON MONSIEUR ! il n'y a pas de honte a faire ce métier !

Qu'est-ce que vous croyez que deviennent tous les wrecks laissés après les combat ? Enfin, nous fîmes le bonheur des ferrailleurs stellaires pendant plusieurs années du système Dagoba au système Koprulu. Néanmoins, les poubelles et la ferraille, ça ne peut combler une vie. Nous avons donc décidé, comme petit complément à notre travail, de faire de la contrebande d'épice. Les atréides en raffolent et nous avons réussi à nous faire un joli pactole.

C'est a ce moment que moi et mes amis nous sommes séparé. Flan Solo à préférer faire de la contrebande de bibelot d'Aldébarant en se payant son Aigle Millénaire (ou poubelle volante) tandis que Ricard à préféré fonder sa propre entreprise au fin fond de la galaxie. De mon coté, je me suis dis : "tiens c'est quoi ce truc qui a l'air de plier l'espace ?" (oui d'accord je savais pas ce qu'était un trou noir avant, mais ne me jugez pas, on m'avais éduqué a réparer des chaises en bois !). N'écoutant que ma curiosité je m'approchais de l'anomalie et bardaf j'étais happé.

Je ne sais ni ou ni quand je me suis retrouvé ensuite mais une chose est sure c'est que j'étais loin de chez moi. Mon vaisseau tout cabossé, je me suis laissé dériver dans l'espace pendant une bonne semaine.

Enfin, je me suis fais accosté par un croiseur Krogan qui passait par là. Au début, ils voulaient me manger mais n'écoutant que mon courage, je leur expliquais que je venais de passer une semaine a manger mes excréments, ma viande ne serait pas très bonne.

Cela eut l'effet escompté : à la place de me manger, ils me respectèrent pour cet instinct de survie et m'amenèrent à la première station spatiale qu'ils rencontrèrent. Par chance, c'était une station école Amarr.

Je n'avais jamais vu de complexe aussi imposant. une fois arrivé, on me prit en charge et je compris que j'avais fais un bon dans le temps de 30.000 ans. Grâce à mes quelques dollars que j'avais mis en banque à l'époque, je me retrouvais milliardaire (aérospatiale : 1 - chaise en osier : 0).

C'est alors qu'on me proposa de m'initier à l'aéronautique Amarr pour la plus grande gloire de l'empereur. J'acceptais mais ce fut assez éprouvant surtout le passage où ils ont du me raccorder à tout cet électronique (JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!) avec les câbles partout. N’empêche, ça en valait la peine car j'étais devenu capsulier.

Grace à mes fonds, je me suis d'abord lancé dans la chasse aux pirates (le téléchargement illégal, c'est mal !). Après plusieurs mission fructueuse, je me dis : "putain commence a mes les gonfler ces Gallente avec leurs vaisseau tunés".

C'est alors que je me mis en tête d'avoir le vaisseau le plus classe de la galaxie pour impressionner tous mes camarades de classe. C'est ainsi qu'après deux mois de longs et loyaux (cmb) services, je sorti du hangar mon enclume mon Dominix.

Qu'est ce qu'il était beau avec sa belle forme de... euh... escargot. J'en ai démoli des pirates mais un moment, ça ne suffisait plus. Ma vie manquait de sens. Il me manquait quelques chose... quelque chose de nouveau. Je délaissais donc mon gastropode pour rentrer dans les YMCA des systers of Eve en achetant mon premier Astero.

En effet, l'appel de l'exploration à été plus fort. Alors malgré toute ma bonne volonté je me suis rendu compte que j'avais beau avoir appris l'art de la guerre... par contre pour trouver des cailloux ou des carcasses j'étais une belle bille. Je me suis donc lancé dans la lecture de "l'exploration pour les nuls", et je suis toujours en lecture actuellement. Mais je me rends compte que, petit a petit, mes compagnons d'arme ne me motivaient plus.

Que les expérience de jeu en hisec n'étaient plus aussi stimulantes. J'ai décidé de laisser là mon ancienne vie et partir pour des contrées plus sauvages, dangereuses. Mais pour cela j'ai besoin de nouveaux compagnons, de gens plus aguerris qui peuvent m'aider a me familiariser avec l'univers impitoyable qui m'attend.

Ca vous embouche un groin mais c'est un peu... non en fait beaucoup... pour cette raison que je me fais chier a écrire un texte sur ma vie qui est tout sauf intéressant.

Si je peux apprendre tout en passant un bon moment (et en me faisant des putains d'ISK au passage) c'est tout bénef pour tout le monde. j'suis pas un mec (trop) chiant et j'ai l'impression que je peux même être agréable de temps à autre. Si vous m'avez lu jusqu'ici, bravo... Enfin c'est moins pire que se de faire broyer une gonade par une bible mais c'est pas le pérou non plus...